fbpx

0
Ma commande
 

Aucun produit dans votre panier

LES COFFRETS BIèRES EXCLUSIFS "ANNIVERSAIRE"

LES BIèRES DU COFFRET (VENDUES A L'UNITé OU PAR LOT)

ON VOUS DIT TOUT

Une Sour de Experimental Brewery, un Berliner Weisse  framboise et myrtille à 6 %.
Une jolie couleur opaque, bien teintée myrtille mais aussi framboise, un beau rose !
Un nez assez orienté framboise, la myrtille est un peu plus timide mais s’exprime bien en bouche. C’est riche, plein de fruits, fluide, rond, gourmand, l’acidité est modérée. Son nom : Sour Proof #1

Un Oatmeal Stout collab’ avec le Père l’Amer, brasserie dont nous sommes fans,et vous aussi, en Dordogne, à Thiviers. Comme c’est aussi très agréable de boire des bières noires, fluides, rondes, à seulement 5,7%, on vous propose un stout dans cet esprit !
Une bière digeste, fraîche, gourmande (avoine), onctueuse, avec une petite touche de seigle pour donner du corps.
La robe est bien noire avec un joli col de mousse, dans notre nouveau verre, une merveille;).
Son nom : Saperlipothèque.

Avec Hoppy Road nous poursuivons nos collabs houblonnées, même base que la Make Amarillo Great Again et la Sabro dont vous avez raffolé, une grosse triple NEIPA, brassée principalement  avec de l’Idaho 7 mais aussi Azacca et Citra Noble. Toujours à la recherche du houblon parfait, du plus beau jus houblonné. Son nom : Rednecks of Idaho 7.

Enfin, on vous régale avec nos amis de Piggy Brewing. Un Imperial Stout chocolat/banane (600 kg de banane et de vrai fruit !). Une tuerie tout en rondeur et gourmandise. Son nom : Jakarta Trip, 11 %.

La Bièrothèque c’est au départ une cave avec 600 références générales et plus pointues, et aujourd’hui, 1232 en cave et sur le web shop, dont de nombreuses exclusivités. Une évolution  qui se diversifie, avec le vin ; des vins d’artisans, en biodynamie et nature ;  un désir de cohérence dans notre offre.

Depuis le premier confinement et la création du web shop vous nous avez passé 3398 commandes soit 33 069 produits ! Plein des passages en cave et bar, un peu freiné par les évènements mais vous venez tout de même !

Des collabs, une quinzaine, des TTO de plus en plus fou et vous êtes de plus en plus en plus nombreux à venir, bien sûr pas en ce moment mais de 2019 à 2020, la fréquentation a triplé !